"Chez Rosehall Run, Dan Sullivan nous offre des vins, parmi les mieux réputés pour le rapport qualité prix dans le comté." (Beppi Crosariol, The Globe and Mail). Un arrêt s’impose à cette élégante salle de dégustation pour savourer une grande sélection de vins du comté fait par ce vigneron de renommée, Dan Sullivan.
Tous les jours, de 10 h à 18 h
Prix de dégustation entre $2 et $3 chacune.
Des visites de groupe (6 invités ou plus), y compris des dégustations privées, sont disponibles sur rendez-vous.
Appelez le 1-888-399-1183 ou envoyez un courriel à Christophe@rosehallrun.com pour réserver votre visite.
Nous sommes incapables d'accueillir des groupes de plus de 20 ou des visites en bus.
Accès autorisé aux chiens
Accessible en fauteuil roulant
Aire de pique-nique
Light Snacks @fr
Méthodes d’exploitation durables
Avec plus de 30 ans d'expérience, Dan Sullivan a été l'un des premiers viticulteurs du comté de Prince Edward et est maintenant reconnu comme l'un des meilleurs vignerons de l'Ontario. Dan pratique une approche pratique de la vinification qui commence dans le vignoble. Les vins qu'il produit sont équilibrés et élégants, un reflet à la fois du terroir et du millésime. Depuis ses débuts en 2005 au Pinot Noir que le vigneron David Lawrason a identifiés comme l'un des six vins qui définissent l'avenir du Canada, les pinot noirs et les chardonnays du comté ont attiré une attention locale et internationale constante. Le millésime du vin mousseux cultivé par Rosehall Run et les charmants cappels Charmat reflètent une autre expression de notre région unique et spéciale.
«Sullivan s'efforce de faire de son vin un récit de la terre, du climat et de la météo du comté de Prince Edward. Chaque millésime détient une «nouvelle histoire» et faire cette histoire justice, en passant du temps sur les terres du vignoble, est ce qui motive et motive son travail, dit-il. Il veut seulement le dire tel qu'il est, au mieux de ses capacités, et «travailler avec quelque chose d'une manière vraiment naturelle et exprimer son vrai caractère». »De VINES Magazine